Le Tarot pour s'aider soi-même

Le Tarot pour s'aider soi-même

REVE: Il n'y a pas de limite!

Je suis en train de courir et voit soudain devant moi un mur apparemment infranchissable. Je deviens conscient dans le rêve et affirme:

- Il n'y a pas de limite!

Je continue à courir droit sur l'obstacle. Au moment où je heurte le mur celui-ci explose en un déluge de couleurs, comme dans l'arcane XVI du Tarot.

Si on regarde bien la tour de cette MAISON DIEV, on s'aperçoit qu'elle est somme toute assez factice. Ses proportions indique qu'elle est plus une construction mentale. En plus les murs sont de chair. Les limites sont donc humaines. Nos obstacles sont nos propres blocages qui nous empêchent de voir l'étincelle divine. 

En allant à leur rencontre, droit dedans comme dans ce songe, cette prison autour de nous s'ouvre d'elle même pour accueillir l'énergie céleste. 


Ce rêve m'en rappelle un autre:

Je passe une sorte d’examen sous la direction d’une femme dans la trentaine, blonde, assez belle.

Elle me pose des questions du genre: 

- Où la vitesse est-elle limitée?

Je répond avec un sourire entendu: 

- Sur les ponts évidemment !

Je réponds moins facilement à d’autres questions, jusqu’à ce qu’un homme arrive en déclarant que l’univers est limité.

Je m’insurge et clame: 

- C'est faux, l’Univers est en continuelle expansion. C’est scientifiquement prouvé: l’Univers est en continuelle expansion!

Ceci est effectivement confirmé par la science.  D'après un récent Prix Nobel, cet accroissement est en plus en train de s'accélérer!

En nous mettant au diapason de l'Univers, nous allons nous aussi être "en pleine expansion"!

 



24/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres