Le Tarot pour s'aider soi-même

Le Tarot pour s'aider soi-même

Carte de ce jour: le MAT

Mat copy.jpg
Voilà le bâton maintenant bien en main. Il est bon d'ouvrir la créativité, il est encore meilleur d'en faire quelque chose! La carte confirme le sentiment du précédent post: cette nécessité d'aller de l'avant, sans avoir une idée précise du but, mais avec la conviction que quelque chose va se révéler dans cette aventure. Notre Mat semble confirmer qu'un sot (ou un ignorant) qui marche vaut toujours mieux qu'un intellectuel assis.

 

J'ai tiré cette carte alors que je viens tout juste de recevoir mon nouvel iPad Air.

La couverture en cuir brun que j'ai choisie rappelle la besace que porte notre personnage. Ce que contient cette bourse reste un mystère. Dans ma tablette sont rassemblés mes écrits, mes livres... c'est-à-dire l'essentiel.
Et on a rien besoin de plus, ni de moins, pour partir à l'aventure!

 




23/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres