Le Tarot pour s'aider soi-même

Le Tarot pour s'aider soi-même

Miracle du Tarot!

1baton.jpg
Cette carte, que j'ai, je vous le garanti, tirée complètement au hasard, ne pouvait pas mieux tomber au moment de la publication de ce livre et des site et blog qui l'accompagne. 


Cela confirme mon impression que ce travail de gestation, cette "empoignade du bâton", n'est que le début de quelque chose, sans que je ne sache exactement quoi. La solide branche s'élargit, des pétillements d'énergie jaillissent de tous côtés. Mon envie créative se trouve redoublée en contemplant cette lame. J'attends joyeusement les ramifications qui vont s'ouvrir à partir de cette tige que j'ai plantée! 

 

 



15/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres